Obscurantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LDA: legion de l'apocalypse

+9
hermes
Beedle
Ramulus
OcB
pouncha
oG LoC
Ksper
Lam NésiK
kelays
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  hermes Jeu 28 Mai - 18:10

EH bien, je m'attendais pas à une telle tournure .

J'ai posté ici pour un peut charrier les obs en tout bien tout honneur. Je ne me suis pas vraiment intéressé à la querelle mais là je dois reconnaître que cette discutions part en sucette & ne mène à rien.
Tout le monde s'engueule & se tire dans les pattes...

A la base nous sommes venus (en tout cas pour ma part) vous défier sans pour autant entrer en guerre, bref histoire de s'amuser un peu, ce n'est qu'un & la ça devient presque pitoyable (dans les 2 sens)

J'aurais aimé un minimum de rp et je déplore que ça parte dans ce sens, enfin...
J'espère messieurs que nous nous entendrons même en tant de crise, dans la joie, le respect & la bonne humeur.

Je me fou royalement de savoir qui est le plus beau ou le plus fort autant chez nous que chez vous.
Le principe dans ce jeu c'est de s'amuser même si ça crée des tensions, restons zen!
J'espère que vous allez dans mon sens & que nous pourrons enfin guerroyer comme des braves sans toutes ses discutions de bonnes femmes (excusez moi au près d'elles s'il y en a)

Voilà chers seigneurs il reste de la place dans mon harem, j'espère que vos femmes sont belles car ils me tâte de venir vous visiter!

Enfin pas la peine de s'énerver pour des futilités, si guerre il doit y avoir, guerre il y aura MAIS dans la JOIE & le respect des autres joueurs & cela vaut pour nous aussi!

ET là je m'adresse aux LDA, restez courtois & bons joueurs svp!

Hermes Diplomate et légionaire


Dernière édition par hermes le Jeu 28 Mai - 18:21, édité 3 fois

hermes

Messages : 3
Nombre de chopes descendus : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 18:16

c'est ce que j'arrete pas de dire jveu du concret mais bon tampis voila j'apprecie ton bon sens!!! sur ceux bon jeu

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 18:24

Enfin quelqu'un avec qui il semble possible de parler.

Tu es le diplomate de l'ally ? pourquoi donc avoir laissé les autres se charger de ce qui aurait du être ta tâche ? Vos intentions en venant ici n'étaient pas vraiment de trouver une solution puisque dés les premiers messages certains de vos membres affirmés déjà ne pas vouloir faire de trêve. Tu aurais donc du venir seul pour commencer. Je suis sur que le climat aurait été plus prompt à la discussion. Il était de ton devoir je crois de recadrer tes troupes. On ne vient pas dans une ambassade avec pareil mentalité.

Toutes ces messages de provocations ont été très mal pris de notre côté et je comprend l'énervement de certains. Tout cela aurait pu être évité.

M'enfin, advienne ce qu'il adviendra
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  lankhou Jeu 28 Mai - 18:31

LDA a écrit:MOI je suis neutre j'aime la guerre et j'aime la paix alor decider vous moi je me plirai a la majoriter voila bonne continuation et que le meilleur gagne et sourtous LANKHOUM stp arrete de te plaindre parceque la bataille avan avec kelays vous etier 4 et nous 3 ca nous a pas empecher de te détruire 75% de ton armée voila tchooo tous le monde
Quand me suis je plaind??de qui de quoi??Oep j'ai dis aie quand nahic est arrivé c'est vrai sinon je me suis pas plains pour moi..Et mon pti medic c'est lankhou et pas lANkhouM
lankhou
lankhou

Messages : 31
Nombre de chopes descendus : 43
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 18:33

dison que moi meme ca ma énérver je suis général des ancien Cda j'ai eu des accrochage avec ksper mais a la base j'etai pour trouver une solution mais jvoi pas pourqu'oi on parlait du passé des attaque etc... c'est du passé la question ait!!! tes membre veulent la guerre ou veulent la paix??? ma question et simple, moi de mon coter on as quelque personne en effet qui souhaite continuer cette guerre comme a mon avis dan ton allaince mais on sai aussi bien toi comme moi qu'il ce pliront a la majoriter donc voila j'atten une reponse!!! coordialement medoc931000

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 18:33

medoc a écrit:c'est ce que j'arrete pas de dire jveu du concret mais bon tampis voila j'apprecie ton bon sens!!! sur ceux bon jeu
Tu souhaites du concret, je t'ai proposé un duel mais tu refuses, ne viens pas te plaindre par la suite...

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  lankhou Jeu 28 Mai - 18:40

[quote="medoc"]mdrrrrr ksper bah tu voi moi je suis pour l'union fait la force.....ALORS ARRETEZ DE NOUS CASSEZ LES NOIX CAR SOIS DISANT ON ATTAQUE A 5vS1
Tes message offensant venant de ma personne montre les moi et si ce que tu affirme est vrai je m'excuserais..
Sinon medoc ta patience est très limité je trouve...
lankhou
lankhou

Messages : 31
Nombre de chopes descendus : 43
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 18:41

ksper a ce que je sache tu et pas de mon level alor chutttt stp je parle a tes superieur donc voila l'exemple de discour qui a entrainner tous ce cinema si il me dise que c'est la guerre tu l'aura la bataille pas de soucis mais si tes superieur veulent la paix alor ca sert a rien de t'affronter on trouve un accord sourtous que tu risque de perdre je nie pas que je subirai pas des pertes mais tu perdra enfin bref!!!!

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 18:55

voici la conversation du debut (commencer par le bat) (part contre je nai plus la fin des message comme ca on les garde pas j'ai mit du temp a le trouver) vous verrer qu'il ya rien de méchant mais beaucoup de provocation et forcement j'ai fai la meme chose.... j'ai pas non plus laisser faire ce qui et logique!!! en gros c'est le meme genre de discussion et provocation que aujourd'hui sur votre forum


oui je sais mais lui c pas mon coup double


Le 26.05.2009 20:50, LANKHOU écrit :
> ton partenaire de double lol il est entrain de discuter avec moi sur le forum de mon alliance lol^^....
>
>
> Le 26.05.2009 20:49, medoc931000 écrit :
> > tu as appeler tes renfort tu as raison c plus sage on vera bien j'ai une autre surprise je joue toujour tous en double tu verra de toi meme mdrrrrrr
> >
> >
> > Le 26.05.2009 20:42, LANKHOU écrit :
> > >
> > > des bateux si tu arrive a m'en détruire je dis respect car ça vas être assez dure je crois^^
> > >
> > > Le 26.05.2009 20:41, medoc931000 écrit :
> > > > c bien si il aime perdre des homme tan mieu mais pour l'instan c ton tour
> > > >
> > > >
> > > > Le 26.05.2009 20:38, LANKHOU écrit :
> > > > > j'ai vue ce qu'il a perdu et sache que Ksper c'est le gars du genre tenace voire même chiant quand on l'a comme ennemie...Et j'attends de voir tes troupes!!
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 26.05.2009 20:36, medoc931000 écrit :
> > > > > > oui c pas fau mais tu sais j'ai 5 caserne ki forme a plein regime en ce moment d'ailleur tu verra de toi meme d'ici peu jmen porte garan mais ce kil as eu comme soldat je l'ai refai en meme pas 12h00 donc il as misé sur le mauvai cheval regar ce ke lui as perdu d'ailleur il as fuit ce ki et plus sage
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le 26.05.2009 20:34, LANKHOU écrit :
> > > > > > > Fait un cas personnel de qui tu veux...Mais sache que il est loin de manquer de ressources notre petit modo lol..Et sache que tu a perdu pas mal de troupes toi et pouncha lol je regarde les score lol en se moment^^
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le 26.05.2009 20:31, medoc931000 écrit :
> > > > > > > > en meme temp il as prit la ville la plus faible meme si c la capital donc le temp ke j'envoi mes renfort j'ai appreler l'alliance ca sert a ca en revenche vous laver laisser un peu dans la muise le pauvre tans de troupe perdu lolol c dur!!!! en tous cas lui j'en fai une affaire personnel a moin kil yai un arrangement
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le 26.05.2009 20:29, LANKHOU écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je crois que celui qui a attaqué c'est Kpser le gentil méchant fantôme lol dans mon alliance..Je crois que Ksper aurai gagné si 2 personne dont Kelays n'étaient pas venu en renfort lol ^^
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 26.05.2009 20:27, medoc931000 écrit :
> > > > > > > > > > j'attake a cause d'un de vos membre ki as attaker OCB et j'atake pck ce matin un de tes membre ma attaker en envoiyan c ridicule 1000uniter il as du ce replier d'ailleur donc voila c toi ki voi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 26.05.2009 20:22, LANKHOU écrit :
> > > > > > > > > > > j'ais pas tout compris dans ce que tu disais hein mais bon vients donc m'attaquer si tu veux..je t'attends

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  OcB Jeu 28 Mai - 18:55

Beedle a écrit:Pitoyable ~~

D'une vous avez commencer les rush sur nos membres donc nous nous sommes défendus (je crois avoir lu que défendre quelqu'un à 5 contre 1 ça vous posez pas de problèmes ?) et bien nous avons défendu Gumzilla à 5 contre 1 puisque sachant que vous êtes assez lâches pour l'attaquer quand nous ne sommes pas là, nous avons du attaquer la source des problèmes, une attaque qui avait donc pour intérêt de défendre un de nos membres.

ok kealys a attaquer en premier vous avez venger ses attaque sur votre ancienne alliance a 5/1 c'est pas ou se situe le probleme
on est venus le seconder et c'est VOUS qui avez commencer a nous attaquer , on a eu des perte et les CdA on laisser les représailles on aller pas baisser notre culotte
nous ne sommes pas sensés savoir si vous êtes connecter ou non c'est le jeu


De deux vous vous proclamez plus fort que nous mais pour le moment les RC que j'ai et que j'ai vu, nous prouvent le contraire, 5 contre 4 lors du rush à kelon guns et on vous a ridiculisé à un point ...
Les seuls attaques que vous gagnés étant des attaques sur des villes sans armées ou des attaques à 3 ou 4 contre 1 (ce que vous déplorez, tant c'est lâche et bas etc etc) je ne pense pas que vous pouvez vous présenter comme plus fort que nous.
http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=47486

...
De trois vous proférez des menaces à l'encontre de nos joueurs et de notre alliance, ne vous ais-je pas montrer plus haut que vous étiez bien moins fort que nous ? De plus des menaces qui ne s'appliquent pas ne sont en fait que le reflet de votre incompétence ou tout simplement de votre peur ...
les premiers à avoir proférer des menaces de guerre c'est vous

Et de quatre, des attaques à 5 contre 1 ou 20 contre 2 c'est le jeu, à quoi servirait une alliance si on ne pouvait pas attaquer à plusieurs ?? Vous vous êtes trompé de jeu je pense si vous vous plaignez encore de ça...

pourquoi venir demander une trêve alors

t'inquiète tes remarques on bien étés entendues on en retiens que vous n'êtes pas prêt a arrêter vos hostilités alors pourquoi continue a perdre mon temps dans un dialogue qui devait être une diplomatie qui a étais polluer par des gamineries digne de votre grandeur

OcB

Messages : 6
Nombre de chopes descendus : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 19:03

'xcuse moi OcB mais le post sur le forum, c'est du lynchage pour et simple puisque certains n'arrivent pas à se défendre avec les mots.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 19:05

medoc a écrit:ksper a ce que je sache tu et pas de mon level alor chutttt
Si je fais comme toi, accroche toi, le moment où je ne te parlerai plus va bientot arriver Wink

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  lankhou Jeu 28 Mai - 19:08

Le 26.05.2009 20:20, medoc931000 écrit :
> > > > > > > > > > > > regar combien j'en ai avan lol et rregar aussi mon classement commercial l'or ne mank pas chez moi enfin bref franchement c dommage ke emilie de votre alliance sans ai prit a ocb de mon alliance du coup on as riposter sur c ville en toute logik puis on pensai plus entendre parler de vous et ce matin en venan m'attaker j'ai compri ke c'etai pas la cas donc voila au moin les raison de cette "guerre" juska ke accor sen suive donc voila voi avec tes superieur sur ce a tres vite
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 26.05.2009 20:14, LANKHOU écrit :
> > > > > > > > > > > > > Mdr moi riposter non....Je vais te laisser utiliser ton or
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le 26.05.2009 20:12, medoc931000 écrit :
> > > > > > > > > > > > > > si tu croi ke jai envoiyer toute ma flotte essaye de riposter
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Le 26.05.2009 20:10, LANKHOU écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > 4 bateaux arraient suffis^^

et voila le tout début de la conversation...Je ne voit pas en quoi je suis insultant enfin possible que je lise mal...C'est plus pour Ksper que je devrais m'excusé pour avoir dis qui étais limité chiant quand on l'a attaqué parce que on l'a sur le dos pendant un moment (tenace le fantome)
lankhou
lankhou

Messages : 31
Nombre de chopes descendus : 43
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 19:08

medoc a écrit:> > > > Le 26.05.2009 20:38, LANKHOU écrit :
> > > > > j'ai vue ce qu'il a perdu et sache que Ksper c'est le gars du genre tenace voire même chiant quand on l'a comme ennemie...
je ne te permets pas de parler de moi comme ça Laughing


medoc a écrit:> > > > > Le 26.05.2009 20:36, medoc931000 écrit :
> > > > > > oui c pas fau mais tu sais j'ai 5 caserne ki forme a plein regime en ce moment d'ailleur tu verra de toi meme d'ici peu jmen porte garan mais ce kil as eu comme soldat je l'ai refai en meme pas 12h00 donc il as misé sur le mauvai cheval regar ce ke lui as perdu d'ailleur il as fuit ce ki et plus sage
et vous étiez 3 en défense, non ?



medoc a écrit:> > > > > > > > Le 26.05.2009 20:29, LANKHOU écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je crois que celui qui a attaqué c'est Kpser le gentil méchant fantôme lol dans mon alliance..Je crois que Ksper aurai gagné si 2 personne dont Kelays n'étaient pas venu en renfort lol
je suis pas méchant d'abord !!!!! et je confirme, j'aurais gagné car j'avais d'autres unités en route !

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 19:09

Médoc, où sont les propos insultant ?

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  lankhou Jeu 28 Mai - 19:19

Allez on vas finir de se prendre la tête lol..Enfin on y est pour rien si vous postez le sujet sur notre forum...Si medoc s'emballe pour si peux et si il voit des insultes ou paroles blessante partout..Nous aussi on c'est emballé sur se sujet et je trouve qu'il ressemble beaucoup au combats qui eurent lieu...
Donc reprenons de meilleur façon on vous écoute et on reste sage et poli!
lankhou
lankhou

Messages : 31
Nombre de chopes descendus : 43
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 19:21

Pour les LDA, laissé faire le diplomates svp ...
et pour les obs, j'ai poster les rp que j'avais sur le fofo offi, je vous invites a poster les votre Wink

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 19:23

Rp : role and play, une histoire en gros...

pourquoi irions nous poster ceci ?

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 19:28

STOOOOOOOP



C'est assez clair sa ?
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 19:33

le clair, c'est le blanc, pas le rouge Laughing

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  OcB Jeu 28 Mai - 19:35

on etais pas sencer reprendre les negociation sans que certain vienent poluer le sujet ? en attendant il y a des sujet auquel tu n'a pas repondu sur le forum officiel

je veux reprendre les negos entre grades(diplomate , general , ministre et chef des alliances concernees) sinon je ne vois le but de tes intervention ici

OcB

Messages : 6
Nombre de chopes descendus : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  phoenix1 Jeu 28 Mai - 19:37

Désespérant....
Je crois que je vais retourner jouer sur Alpha....
La-bas on joue entre adultes.....Et gens civilisés!!!

phoenix1

Messages : 14
Nombre de chopes descendus : 16
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 19:39

Il y en a vraiment pas un pour remonter le niveau des autres.

Une bonne fois pour toute allez vous chamaillez ailleurs

et c'est valable des 2 côtés
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  hermes Jeu 28 Mai - 20:02

Bonjour oG LoC ,

Désolé du temps de réaction, mais je dois avouer que je ne sais pas le comment du pourquoi cette histoire à commencer & de plus nous venons de fusionner ce qui ne facilite pas la tâche...
Vu la tournure des choses, il ne peut y avoir qu'une guerre pour calmer les ardeurs de certains!

Crois moi je n'approuve pas ces manières, autant chez nous que chez vous. J'en suis navré si certains ont été "agressifs" mais il en va de même de votre part...
j'espère que nous oublierons vite ses mots et que nous pouvons enfin passer aux choses sérieuses et nous amusez un peu.
Peut importe qui gagne, qui perd, l'essentiel est de s'amuser en respectant l'adversaire, je vais en ce sens et ferai en sorte que la légion face pareil, je ne tolère pas le non respect, j'espère que vous allez dans mon sens...

Si vous me le permettez je vais essayer de calmer les légionnaires bien que je suis conscient qu'il est déjà trop tard pour ça. Mais nous pouvons limitez les dégâts et enfin guerroyer comme des braves!
Messieurs je n'ai rien contre vous et tout ceci est parti un peu vite sans que j'en sois informé.

Je ne peux pas arrêter les légionnaires, ils veulent une guerre ouverte, ils veulent des femmes, vos femmes, vos pierres précieuses & votre vin pour festoyer en l'honneur de nos dieux.
Messieurs je vais prier pour éviter cela mais je crains le pire...
Les armes sortes des forges, elles sont encore chaudes, les légionnaires se préparent, ils combattrons ou mourons le glaive à la main tel est notre devise!

J'espère que nos allons pourvoir calmer nos guerriers...

je veux que tout ce passe dans la bonne humeur & le respect j'espère que même dans une guerre nous pourrons nous entendre.

Bon jeu à vous seigneurs!

Force & honneur!

Hermes, Légionnaire & diplomate

hermes

Messages : 3
Nombre de chopes descendus : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 20:12

Voila qui est bien.

Je te rejoins sur nombreux points, ces chamailleries n'ont que trop durées. Exprimons nous maintenant par de beaux combats.

A vos épées compagnons.
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 3 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum