Obscurantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LDA: legion de l'apocalypse

+9
hermes
Beedle
Ramulus
OcB
pouncha
oG LoC
Ksper
Lam NésiK
kelays
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 13:41

Certain d'entre vous le savent déjà peut être, les cda et les leg fusionnent Wink

J'ai appris par ocb que votre chef à tenté une approche diplomatique pour négocier une trêve, voici donc mon avis personnel a ce sujet (j'ai fait part de votre requête as l'alliance, et celons les réponse, je suivrai la majorité, c'est évident).

J'avoue que je suis plus ou moin surpris de votre requête ...
D'un coté, j'ai lankhou qui dit qu'il se moque de son évolution, et qu'il s'ennuie, et donc que sa l'arrange bien de faire là guerre.
De l'autre, j'ai piller quelques uns des votre (alors qu'il était encore milf) et n'avais pas fusionné, je n'ai jamais eu un message diplomatique me demandant d'arrêter, ni quoi que ce soit d'autre.
Bizarrement après la fusion, et l'arrivée de ce fait de bien plus de soldat dans votre secteur, je me suis fait frapper d abord à 3 contre 1, sa à pas suffit, vous êtes revenues à 5... Je peut comprendre le désire de vengeance, mais il y as des limites ^^

Et comme de par hasard maintenant que vous avez compris que j'allai pas rester derrière mes mur comme l'ont si bien dit lankhou, cleithra et beedle sur votre chat box, mais que je vous attaque a mon tour en groupé vous faites vos peureuse et demandez la paix ...

Je suis pas du genre bourrin a la base, et je suis pas le seul a décidé, donc on va voir ce que disent les autres, mais personnellement, je n'arrêterai que lorsque vous avouerez officiellement sur notre fofo qu'on est plus fort que vous ...

Je vous laisse réagir, et le temps que tout le monde puisse parler, et donner son avis, j'ai demander au mien de retenir leur force jusque demain matin 8h, bien sur, si nous recevons ne serai-ce qu'un attaque d'ici là, cet engagement ne tient plus.

Je vous souhaite a tous un bon jeu, car ikariam est un jeu, alors quand votre chef à pleuré sur l'épaule de ocb en se plaignant de son évolution, j'ai bien rigolé, n'oubliez pas que se qui compte dans un jeu ce n'est pas d'être le premier, c'est d'y prendre du plaisir (les deux ne sont pas incompatible, je suis d'accord ^^).

Cordialement kelays

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty medoc931000

Message  LDA Jeu 28 Mai - 14:17

MOI je suis neutre j'aime la guerre et j'aime la paix alor decider vous moi je me plirai a la majoriter voila bonne continuation et que le meilleur gagne et sourtous LANKHOUM stp arrete de te plaindre parceque la bataille avan avec kelays vous etier 4 et nous 3 ca nous a pas empecher de te détruire 75% de ton armée voila tchooo tous le monde

LDA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty LDA: legion de l'apocalypse

Message  Hermes Jeu 28 Mai - 14:30

Bonjour à vous nobles seigneurs!

Je suis Hermes légionaire & diplomate des LDA

Je suis entièrement d'accord avec kelays, vous êtes venus à 5 contre un et même là vous avez eu du mal! Bien que je ne sois pas impliqué directement dans cette "guerre", je ne suis pas pour une trêve ou pna ! Il faut assumer les conséquences! Il n'alait quand même pas rester innactif!
je soutiens Kelalys dans toutes ses attaques contre vous & s'il le faut nous déplacerons toutes nos armées pour lui prêter main forte, bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin!
Nous discutons entre nous pour savoir s'il nous vous laissons en paix ou pas... Mais connaissant la mentalité de nos guerriers, ce serait un afront pour nous de nous rabaisser à ça! Nous mourons le glève à la main un point c'est tout! telle est notre devise!
Je vous souhaite bon jeu à tous

Ps : tout ça dans la bonne humeur & le respect bien sure!

Hermes

Hermes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Lam Nési Jeu 28 Mai - 14:37

Kikou les gens!

Phoenix m'a donner quelques ressources qui m'ont bien servit, alors pour ce bon geste, je suis neutre, mais à une condition, je voudrai bien des excuses de la part de ceux que vous aviez attaquer!
Sinon vous allez bien? Moi oui. Aller, à une prochaine les mouflets!

Lam

Lam Nési
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Lam NésiK Jeu 28 Mai - 14:43

Kikou les gens!

Phoenix m'a donner quelques ressources qui m'ont bien servit, alors pour ce bon geste, je suis neutre, mais à une condition, je voudrai bien des excuses après de ceux que vous aviez attaquer!
Sinon vous allez bien? Moi oui. Aller, à une prochaine les mouflets!

Lam


[/HRP] Désolé pour l'autre message je m'étais tromper, et j'étais pas inscris donc je pouvais pas édité, si un modo veut bien supprimé l'autre message ce serai cool! [HRP]
Lam NésiK
Lam NésiK

Messages : 2
Nombre de chopes descendus : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 14:51

Tout message n'étant pas publié sous le pseudo d'une personne inscrite sera ignoré.

De plus, si il faut faire des excuses à chaque attaque, OMG !

De plus, vu vos propos,... 'fin bon, vous inquiétez pas si vous avez votre conseiller en rouge Wink

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 14:54

Whouah ça c'est de la diplomatie !
J'avoue avoir du mal à suivre toute cette histoire, il y en a à qui quelques cours de français ne feraient pas de tord...

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de récapituler tous les faits et gestes de chacun, les messages échangés,... pour que ce soit un peu plus constructif sa me ferait plaisir

Parce que venir nous dire, "toi tu dois t'excuser" ou "vous devez venir sur notre forum dire que nous sommes les plus forts" me paraissent être des réactions fortement puériles.
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 14:59

Tout le monde donne son nom, ouvre tes yeux et tu verra ...
Et si tu dit ça, c'est que tu est pour la guerre, sa tombe bien, on avais pas du tout envie de faire une trêve ^^
Maintenant retourne te cacher sur la jupe de wendy, ou viens attaquer si tu en as le courage ...

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty medoc931000

Message  LDA Jeu 28 Mai - 15:02

[center] alors deja je suis pas la pour faire des cours de francais moi je suis neutre je demande pas d'escuse parceque moi meme pluto mourir que en faire on joue pas a la poupee donc voila décider vous vos impression réaction etc... je prefere du congret soit c'est la guerre ou soit ca ne l'ai pas c simple non vous trouver pas!!!!!

LDA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 15:05

La sa commence à devenir très grossier kelays

Lam NésiK n'était pas inscrit d'où le message de Ksper

[/HRP] Désolé pour l'autre message je m'étais tromper, et j'étais pas inscris donc je pouvais pas édité, si un modo veut bien supprimé l'autre message ce serai cool! [HRP]

Bon on a compris vous êtes fâchés, mais sa n'empêche d'écrire dans un français potable
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 15:09

Pour og loc: J'ai déjà bien résumé la situation, et si tu t'intéressais un peu a la vie de ton ally, tu devrais savoir ou en est le conflit ...
Sinon, bah, il y as eu des menace de lankhou a mon égard (je ne lui demande pas d'excuse, il n'as toujours pas mis ses menace a exécution) de soit disant blocus de toute mes villes par lui et ses alliés spqr . En attendant, j'ai discuté avec lui, il avais l'air pour la guerre, et si je viens poster chez vous, c'est que moi aussi je suis pour cette guerre, les attaque à 5 contre 1 sa va ne peut entrainer que ça de toute façon.

Les principaux intéressés chez vous dans ce conflit sont astorn, lankhou, beedle, cleithra, gumzilla, phoenix1, ksper, et ramulus.
J'espère n'avoir oublié personne, et précise n'avoir citer que les joueur nous ayant attaquer Wink

P.S: désolé, j'avais vu lam nesi, pour moi sa suffit a dire qui il est dans tout les cas.

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty medoc931000

Message  LDA Jeu 28 Mai - 15:19

Pour og loc: LANKHOUM et vrai qu'il ma mit les nerf a moi meme je sais pas si kelays a la discussion dont je te parle mais au cas ou voudrai tu la voir????

LDA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 15:30

kelays a écrit:Tout le monde donne son nom, ouvre tes yeux et tu verra ...
Vous avez un joueur qui s'appele LDA Suspect


kelays a écrit:Les principaux intéressés chez vous dans ce conflit sont astorn, lankhou, beedle, cleithra, gumzilla, phoenix1, ksper, et ramulus.

cheers je suis cité cheers

mais c'est avec un K majuscule stp Wink

Si vous voulez vraiment la guerre, allez y, déclarez la, ça nous évitera de nous faire lyncher sur le forum si vous perdez Wink

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  OcB LDA Jeu 28 Mai - 15:32

bon comme vous n'avez pas l'air au courent de tout l'histoire je vous laisse au moin la coresponse echangee avec votre chef

> OcB de l'alliance culteapocalypse envoie le message suivant:
> bonjour je suis OcB chef du CdA , il parait que tu as essayer de contacter mon diplomate il y a 4jour et que tu n'a pas eu de reponse
> j'ai etee mis au courent hier et j'attendais un message de votre part
> alors oui on est rentrer dans un conflit qui vous semblais ne pas nous regarder , hors notre ally est en court de fusion avec LEG la nouvelle ally s'appelle LDA
> phoenix me parle de declaration de geurre hors nous n'avons que defendu et repondu au attaque que l'on a subit
> on atendais un contact diplomatique qui n'a eu lieu que hier tard dans la soiree
> si au cun accord ne peut etre trouver on procedera de façon officiel
> en attente d'une reponse cordialement OcB



bonjours,
je suis le chef de l'alliance Obc
tu parles de réponse à une attaque?
soyons cohérent: on est plus dans une phase de conflit généralisé des 2 cotés que dans autre chose...
en effet, la surenchère d'attaques est lancée des 2 cotés et du coup on ne progresse plus!
je suis plutôt partant pour une stabilisation et l'arrêt des conflits en cour qui ne nous sont pas profitable: nous faisons actuellement le jeu de toutes les autres alli qui n'auront plus qu'à ramasser les morceaux ...
que proposes tu?




ok je concoit que kelays a attaquer le premier mais vous etes venus quand meme a 5 contre lui et comme j'ai dit a phoenix hier soir jusqu'a se que l'on viennent en renfort il n'etais jamais venus crier au secour le combat etant inegal on est rentrer dans le jeu
etant encore pas completement fusionner je fait par a LDA et je vois avec eux si la hache degeurre peu etre enterree de mon cote je ne vois pas d'inconveniant a arreter les hostilite
j'attend le retour des membres actif dans les combat et leur demande une treve le temps des negociation
par contre si les attaque ne sont arreter de votre cote je ne promet rien au bon deroulement de celli-ci
cordialement OcB

mon avis dans l'histoire , une geurre pourquoi pas j'avais besoin d'action de plus rien que avec 5 de nos joueur on vous a dejà bien rabaisser
et meme si on est pas des licensier en lettre , on a tout autant le droit de venir s'exprimer et expliquer notre point vue les banc de l'ecole sont loin derriere pour certain d'entre nous et je pense que l'on s'exprime correctement pour que chacun puis comprendre
donc si vous n'arreter pas les hostilites il faudrai peut etre penser a passer par la voix officiel et arreter de pleurer , vous avez voulus vous frotter a nous , vous vous etes pris une raclee
on a eu des perte certe , mais on ne va se plaindre a 5/1 pour moi il n'y a que des laches
nos legions sont pretes ,nos espion au travail , et nos soldat n'ont pas peur de mourir au combat
gloire a à la LDA
LDA: legion de l'apocalypse Overlo10

OcB LDA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 15:37

CA PIQUE LES YEUX !!!





En plus, l'image, elle est moche, je vois pas ce qu'elle vient faire là.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 15:44

Ksper a écrit:Vous avez un joueur qui s'appele LDA Suspect

Tu devrai voir aussi écrit sur ses post medoc931000

Désolé Ksper Twisted Evil

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  POUNCHA Jeu 28 Mai - 15:51

Kelays tu as aussi oublier CRIVIREY

Pour la personne qui n'avais pas l'air au courant je vais essayer de faire cours

Kelays se faisant attaqué par 5 de vos membres, nous a appeler en renfort, nous sommes parti defendre sa ville ciblée, medoc et ocb, ainsi que lam nesik et dsl si j'en oubli d'autres

par la suite, OcB des CdA a ete attaque, par 5 ou 4 enfin bref par plusieurs de vos membres ( meme maniere d'attaquer ) c'est quand meme bas de venir a plusieurs contre 1 enfin bref fermons la parenthese, nous avons donc venger l'honneur d'OcB avec medoc, et hartigan, gumzilla en a pris pour son grade, et oui nous avons jouer votre jeu du " 10 contre 1 " je l'avoue c'est pas tres glorieux mais bon, faut bien vous retourner vos propres methodes contre vous...

de par la suite, j'ai aussi ete attaqué dans la nuit " waouhh chapeau encore une fois " par phoenix1 et crivirey, qui le pauvre ne faisant pas taille avec mon armée a donc appeler phoenix1 en renfort

bref, une bonne partie de mon armee a coulée, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu, mais vous pouvez comprendre que meme si nous sommes plus petits que vous, nous ne nous rabaissons pas pour autant quitte a en perdre nos plumes...

treve ou pas treve de toute façon moi je suis What a Face

salut a vous

POUNCHA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 15:52

Ksper a écrit:Tout message n'étant pas publié sous le pseudo d'une personne inscrite sera ignoré

Inscrit sur le forum le joueur, pas juste le pseudo écrit.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 15:52

ksper tu commence a me taper sur les nerf voila tu et trop pretentieu a mon gout continue comme ca et tu verra j'ai deja une dent contre toi parceque tu ma attaquer alor reste mignon stp coordialement medoc931000

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 15:56

POUNCHA a écrit:Kelays se faisant attaqué par 5 de vos membres, nous a appeler en renfort, nous sommes parti defendre sa ville ciblée, medoc et ocb, ainsi que lam nesik et dsl si j'en oubli d'autres
Le but, c'est de Hoffer Wink


POUNCHA a écrit:de par la suite, j'ai aussi ete attaqué dans la nuit " waouhh chapeau encore une fois " par phoenix1 et crivirey, qui le pauvre ne faisant pas taille avec mon armée a donc appeler phoenix1 en renfort
Tu sais, si tu habites à la réunion et ton adversaire au québec, il va pas attendre que tu sois co xD

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 15:58

medoc a écrit:ksper tu commence a me taper sur les nerf voila tu et trop pretentieu a mon gout continue comme ca et tu verra j'ai deja une dent contre toi parceque tu ma attaquer alor reste mignon stp coordialement medoc931000

J'espère que tes nerfs te font pas trop mal Razz
Prétentieux ? je dirais plutôt que je me trippe à jouer et à faire rager les gens, la preuve, ça marche Very Happy
Oui je t'ai attaqué. Et ? j'étais seul en attaque, après si vous êtes contre le 3vs1, pourquoi avoir appelé à l'aide alors que tu étais derrière ton mur ?!

Pas coordialement cheers

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  pouncha Jeu 28 Mai - 15:59

oui c'est bien possible aussi, m'enfin ça n'empêche pas qu'ils etaient plus de 1^^

pouncha

Messages : 14
Nombre de chopes descendus : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  OcB Jeu 28 Mai - 16:00

Le but, c'est de Hoffer Wink


hoffer ca veux dire quoi en francais correct

OcB

Messages : 6
Nombre de chopes descendus : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:00

pouncha a écrit:oui c'est bien possible aussi, m'enfin ça n'empêche pas qu'ils etaient plus de 1^^
je veux bien la règle qui l'interdit Laughing

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ramulus Jeu 28 Mai - 16:01

Et pour resumer, quel est l'interet de ce post ?

Ramulus

Messages : 64
Nombre de chopes descendus : 90
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum