Obscurantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LDA: legion de l'apocalypse

+9
hermes
Beedle
Ramulus
OcB
pouncha
oG LoC
Ksper
Lam NésiK
kelays
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 16:02

Contre moi, le but était peut être le hof, mais vos pertes était plus grande que les miennes, j'ai casser les armée de astorn, gumzilla, et beedle sans l'aide de personne, après, il y as eu l'arrivée de cleithra, et là encore, je tenais largement le coup (a 4 contre 1 donc voilà quoi) puis lankhou est arrivé, et m'as porté le coup de grâce, donc aucun mérite pour vous ^^

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  pouncha Jeu 28 Mai - 16:02

Ksper

la difference entre appeler a l'aide et attaquer a 10 contre 1 est toute là

que tu viennes defendre ton voisin ou un mec de ton ally ou est le probleme ? mais de venir attaquer un mec a 5 contre 1 la c'est bas...


tu vois si je t'attaquais et que tu serais derriere tes murs avec 5 membres de chez toi, ça ne pose pas de probleme, c'est pas pour ça que je vais te faire la guerre, mais venir chez moi a 5 la ça me pose probleme... ce n'etais qu'une hypothese biensur

pouncha

Messages : 14
Nombre de chopes descendus : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:03

OcB a écrit:Le but, c'est de Hoffer Wink
hoffer ca veux dire quoi en francais correct
regarde sur le forum officiel, c'est marqué Very Happy

Le Panthéon est la section où vous posterez vos exploits guerriers afin de recevoir les bravas de la foule des plus puissants aux plus humbles. Ces hauts faits d'armes sont cependant soumis à quelques règles.
Le Fait d'arme (qu'on appellera HoF) doit être réalisé en un combat, la combinaisons des pertes de plusieurs combats sur la même personne ne peuvent entrer en compte dans la réalisation d'un HoF.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:04

pouncha a écrit:que tu viennes defendre ton voisin ou un mec de ton ally ou est le probleme ? mais de venir attaquer un mec a 5 contre 1 la c'est bas...
Plus il y a d'unités, moins il est censé y avoir de pertes.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:05

kelays a écrit:Contre moi, le but était peut être le hof, mais vos pertes était plus grande que les miennes, j'ai casser les armée de astorn, gumzilla, et beedle sans l'aide de personne,
Moi aussi j'en casse des armées, mais si l'armée d'en face est de 200 phalanges, excuse moi, mais pour moi, c'est pas du cassage, c'est de la promenade..

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  pouncha Jeu 28 Mai - 16:09

Ksper a écrit:
pouncha a écrit:que tu viennes defendre ton voisin ou un mec de ton ally ou est le probleme ? mais de venir attaquer un mec a 5 contre 1 la c'est bas...
Plus il y a d'unités, moins il est censé y avoir de pertes.

oui pour les attaquants en l'occurence, et non pas pour le defenseur qui dans cet exemple etait kelays Very Happy

pouncha

Messages : 14
Nombre de chopes descendus : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 16:09

C'est pas le mur des lamentations ici !

Vos réactions de gamins on s'en passerait bien, on est dans l'ambassade ici qui dit ambassade dit discussion constructive ! Vous avez envie de vous provoquer l'un l'autre, vous le faites mais autre part, à votre guise et autant que vous le voulez. Tes menaces tu les gardes dans le jeu medoc mais saches qu'elles n'impressionnent personne.

POUNCHA malheureusement les attaques groupés font partie du jeu, crois moi je préférais le temps du un contre un mais c'est devenu le meilleur moyen de poutrer quelqu'un et il faut maintenant faire avec. On est dans une chaine sans fin chacun voulant venger l'affront qu'il a connu...

Vous m'avez l'air bien sur de vous pour vous lancer dans une guerre.
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:13

pouncha a écrit:
oui pour les attaquants en l'occurence, et non pas pour le defenseur qui dans cet exemple etait kelays Very Happy
Hum, pas compris le rapport mais bon.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 16:14

mdrrrrr ksper bah tu voi moi je suis pour l'union fait la force d'ailleur je sais pas si je vai moi meme continuer la treve vue que c'est discussion mène nul part ksper cherche encore le conflit donc soit on trouve un arrangement soit ca mene nul part et on arrette la parlotte

ps: ksper regar mes pt générau maintenan avan de parler a tres vite!!!!!!!!!!!

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 16:18

pour oG LoC : j'approuve ce que tu vien de dire on ce croirai en CM2 lui il a attaquer a 5 lui a 3 etc.... a quoi sert les alliance si c'est pour pas s'aider le but n'est pas de faire des 1contre1 c'est de gagner on voi que ksper cette bataille ta marqué pk???? tu as perdu plus d'homme que d'habitude bref soi on abouti soi on repren cette bataille jusqu'a que l'autre capitule voila mon poin de vue

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:23

medoc a écrit:mdrrrrr ksper bah tu voi moi je suis pour l'union fait la force d'ailleur
vous etes combien à tenter de m'enfoncer sur le forum actuellement ? il n'y a pas que toi...

medoc a écrit:ps: ksper regar mes pt générau maintenan avan de parler a tres vite!!!!!!!!!!!
Bah viens me rendre visite, je te propose un combat en 1vs1

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:23

medoc a écrit:on voi que ksper cette bataille ta marqué pk????
Parce que j'ai subis un bug, c'est tout.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  pouncha Jeu 28 Mai - 16:25

oG LoC a écrit:C'est pas le mur des lamentations ici !

Vos réactions de gamins on s'en passerait bien, on est dans l'ambassade ici qui dit ambassade dit discussion constructive ! Vous avez envie de vous provoquer l'un l'autre, vous le faites mais autre part, à votre guise et autant que vous le voulez. Tes menaces tu les gardes dans le jeu medoc mais saches qu'elles n'impressionnent personne.

POUNCHA malheureusement les attaques groupés font partie du jeu, crois moi je préférais le temps du un contre un mais c'est devenu le meilleur moyen de poutrer quelqu'un et il faut maintenant faire avec. On est dans une chaine sans fin chacun voulant venger l'affront qu'il a connu...

Vous m'avez l'air bien sur de vous pour vous lancer dans une guerre.

en effet mais c'est une tactique que je n'approuves pas, surtout pour un HoF Shocked
fin bref, chacun ça façon d'agir, c'est fait c'est fait, mais ya des consequences ensuite

pouncha

Messages : 14
Nombre de chopes descendus : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Beedle Jeu 28 Mai - 16:29

Pitoyable ~~
Alors là franchement vous proclamez plus fort que nous, osez nous demander des excuses, et sortir des arguments qui n'ont même pas lieu d'être, je pense que ça n'a d'égale que votre incompétence à vous défendre et votre capacité à être inutile ...
D'une vous avez commencer les rush sur nos membres donc nous nous sommes défendus (je crois avoir lu que défendre quelqu'un à 5 contre 1 ça vous posez pas de problèmes ?) et bien nous avons défendu Gumzilla à 5 contre 1 puisque sachant que vous êtes assez lâches pour l'attaquer quand nous ne sommes pas là, nous avons du attaquer la source des problèmes, une attaque qui avait donc pour intérêt de défendre un de nos membres. Réponse au premier argument pathétique que vous nous avez donné.
De deux vous vous proclamez plus fort que nous mais pour le moment les RC que j'ai et que j'ai vu, nous prouvent le contraire, 5 contre 4 lors du rush à kelon guns et on vous a ridiculisé à un point ...
Les seuls attaques que vous gagnés étant des attaques sur des villes sans armées ou des attaques à 3 ou 4 contre 1 (ce que vous déplorez, tant c'est lâche et bas etc etc) je ne pense pas que vous pouvez vous présenter comme plus fort que nous.
On vient pleurer de faire la paix ? Comme l'a dit Kelays c'est un jeu, et sur ce jeu on peut procéder à de la diplomatie (ce qui comme nous l'a fait remarquer astorn n'est pas votre fort puisque vous n'êtes pas capables de parler français 5 secondes ...), ensuite cette diplomatie est nécessaire d'une pour se rendre compte du nombre de joueurs complètement débiles de votre alliance, et de deux pour savoir si vos dirigeants sont un tant soit peu plus intelligent que vous (vous nous avez prouver que non, bravo).
De trois vous proférez des menaces à l'encontre de nos joueurs et de notre alliance, ne vous ais-je pas montrer plus haut que vous étiez bien moins fort que nous ? De plus des menaces qui ne s'appliquent pas ne sont en fait que le reflet de votre incompétence ou tout simplement de votre peur ...
Et de quatre, des attaques à 5 contre 1 ou 20 contre 2 c'est le jeu, à quoi servirait une alliance si on ne pouvait pas attaquer à plusieurs ?? Vous vous êtes trompé de jeu je pense si vous vous plaignez encore de ça...
Alors à partir de maintenant quand vous viendrez sur notre forum pour vous ridiculiser une fois plus, éviter de vous prendre pour des dieux ça ne vous rend que plus bête à nos yeux =)
Et puis très franchement, qui aurait peur d'une guerre contre vous ? se vanter d'une défaite derrière un mur de niveau 14 montre bien que vous perdriez en cas de guerre ...
Very Happy
Beedle
Beedle

Messages : 6
Nombre de chopes descendus : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:32

pouncha a écrit:en effet mais c'est une tactique que je n'approuves pas, surtout pour un HoF Shocked
Viens de temps en temps sur le forum officiel, les Hofs sont de plus en plus réalisés en groupés

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 16:35

Voila quelque chose qui a le mérite d'être claire.
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:38

beedle, vas y doucement, ils vont pleurer Very Happy

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 16:38

moi je me retire du forum pck ca abouti a rien voila je vai pas polémiquer avec ksper il verra bien en tous cas le seul qui as du bon sens c'est votre chef sur ceu je lirai la suite des évenement mais sans commenter

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  pouncha Jeu 28 Mai - 16:40

Ksper a écrit:
pouncha a écrit:en effet mais c'est une tactique que je n'approuves pas, surtout pour un HoF Shocked
Viens de temps en temps sur le forum officiel, les Hofs sont de plus en plus réalisés en groupés

oui j'ai vu ça Shocked je ne partage pas cette maniere d'agir, apres chacun fait comme il veut

mais en 1vs1 ça me tenterait vachement ^^

pouncha

Messages : 14
Nombre de chopes descendus : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:44

medoc a écrit:moi je me retire du forum pck ca abouti a rien voila je vai pas polémiquer avec ksper il verra bien en tous cas le seul qui as du bon sens c'est votre chef sur ceu je lirai la suite des évenement mais sans commenter
1- Tu te ventes d'avoir plus de 3300 points généraux.
2- Tu refuses ma proposition de 1vs1.
Conclusion : Arrête de te venter.

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:48

pouncha a écrit:oui j'ai vu ça Shocked je ne partage pas cette maniere d'agir, apres chacun fait comme il veut

mais en 1vs1 ça me tenterait vachement ^^
jte propose pas sinon tes alliés ne vont pas etre content...

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty LDA

Message  medoc Jeu 28 Mai - 16:50

conclusion ksper tu me fai pitier tkt pas qui sème le ven recolte la tempete jvai quan meme pas venir avec ton avantage du mur défensif je vai pas au suicide moi je suis lucide si tu veu vien vien vien fait chose qu'elle je t'atten et j'ai besoin de personne mais rassemble toute tes troupe c un conseil tchooo

medoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  oG LoC Jeu 28 Mai - 16:52

Pitoyable
oG LoC
oG LoC

Messages : 63
Nombre de chopes descendus : 77
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Ksper Jeu 28 Mai - 16:56

medoc a écrit:jvai quan meme pas venir avec ton avantage du mur défensif
Mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool maintenant, c'est l'attaquant qui à l'avantage dans un combat quand il y a un bon mur !

Ksper

Messages : 65
Nombre de chopes descendus : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  kelays Jeu 28 Mai - 17:02

Pour moi, pas la peine d'en dire plus, sa sert plus à rien ...
Vous êtes pitoyables, et je compte bien le prouver.

kelays

Messages : 9
Nombre de chopes descendus : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LDA: legion de l'apocalypse - Page 2 Empty Re: LDA: legion de l'apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum